j'suis De l'ancienne Génération enfin je crois ... ici on déconne , on tryad on rigole et on pleure "nan je déconne" bref on joue aux jeux vidéo.....
j'suis De l'ancienne Génération enfin je crois ... ici on déconne , on tryad on rigole et on pleure "nan je déconne" bref on joue aux jeux vidéo.....