ici, on discute, on joue de la musique et on passe un bon moment Jeudi 14h-??? Impro/compositions looper samedi 10h-12h Samatinale: actu et react actu. Si vous aimez mon travail, n'hésitez-pas à me soutenir en vous abonnant ou sur ma page tipeee, merci :D
