FR : Un peu de "co-working" / écriture ( voir !aide ou !projet ) mais aussi de la Tech et pas mal de trucs, du OBS Studio avec du Davinci Resole un peu de comfyUI ( Stable Diffusion )... Et peut être aussi ⊂◉‿◉つ du Gaming / Retrogaming Amiga ( qui sait ) 🥰
