Ancien DJ en discothèque, suivis par l'animation en disco mobile dans le 43,le 15, le 48 et le 34. Après de longue années sans toucher aux platines, je les ais reprises pour la saison 2024 chez mes amis du F Des G dans le 43. Je tente l'expérience en créant ma propre chaine en live. Il y auras de la musique, différents styles et divers générations et peut être si cela vous plait du karaoké et pleins d'autre surprise qui arriverons au fur et à mesure des Lives.
