Passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, je me souviens comme si c'était hier du jour où mes parents m'ont offert ma première Nintendo… Une révélation ! J’étais persuadé que j’allais devenir un pro, puis j’ai vite compris que le talent, ça s’achetait pas. Depuis, j’ai poncé des tonnes de jeux, accumulé des heures de tryhard (et de ragequit), et développé une stratégie infaillible : blâmer le jeu quand je perds. 🔥 Ici, c’est quoi le délire ? Du skill (ou pas) Des fails (beaucoup) Du
