Bonjour je m'appel momo, alias Momo_Da, je suis passionné des jeux vidéo et jeux simulation. J'ai commencé sur la Nitendo 64 la belle époque des jeux vidéo :). Je suis la pour le fun, la détente et le fail :P Oui je suis pas parfait et je l'assume ;)
