Bonjour à Tous ! Je me présente, je m’appelle Cyrille. Je joue a World of Warcraft depuis la release de 2004 (Avec de la famille). Aujourdhui je joue à World of Warcraft sur (Serveur privé) depuis quelques jours. Je stream du contenu orienté Pve , HL ou non. À l'heure actuelle, je suis très attiré par l'optimisation et le gameplay des classes en Général. Cependant, je vous avoue que je ne suis pas le meilleur. Mon stream, quant à lui, a pour but d'aider au maximum
